Maisons neuves

Maison individuelle à Trégastel

Le projet de maison de volumétrie traditionnelle offre des espaces résolument contemporains. La maison s’organise autour d’une verrière qui assure la jonction entre deux volumes, verrière située au cœur de la pièce de vie de la maison, baignée de lumière et dans laquelle est implantée l’escalier et la passerelle qui dessert l’étage. Fin des travaux début 2014.



Maison individuelle à Penvénan

  • Maisons neuves

Elle est composée de deux volumes aux caractéristiques constructives différentes : la partie principale de l’habitation est en maçonnerie enduite et une aile implantée à la perpendiculaire réalisée en ossature bois avec bardage en pin douglas. Un petit volume à toit plat entre les deux volumes assure la liaison et sert d’entrée principale à la maison. Construction achevée en 2011.



Maison de plain-pied à Paimpol

En maçonnerie enduite et bardée en zinc pré-patiné. Elle est recouverte d’une succession de toitures mono-pentes en zinc de hauteurs différentes afin de créer des ambiances qui varient selon les espaces dont le séjour qui bénéficie d’un volume généreux largement vitrée au Sud Ouest sur le jardin. Construction achevée en 2011.